mercredi 25 février 2009

Carnaval, Carnavaaaal!!


C'est la fête!. Chantez le "Ouchouchouche"!


"Le Ouchouchouche" remis au goût du jour par une équipe du Nord !
Après avoir participé au succès de "La Dance d'Hélène", Amélie la chanteuse, originaire de Verlinghem et Bertrand le musicien de Rosendaël ont eu l'idée de reprendre la chanson populaire du carnaval de Dunkerque : "Le Ouchouchouche"
De style variétés matinée de dance music, ce titre, produit par un label indépendant du Nord de France, promet de faire danser les foules au delà des frontières du Nord.


"T'as la main qui tremble, les épaules qui bougent, t'as les pieds qui dansent, tu deviens tout rouge ..."Avec des paroles très explicites, ce single vous fera délirer en famille, entre amis, au boulot, dans le train et même sur les tables de restaurants.

Le petit clin d'oeil en "chtimi" est accentué sur ce CD 2 titres par la participation de Baby Boom, la mascotte de Dany Boon.





LE OUCHOUCHOUCHE
Attention, ça peut t'prendre n'importe où
dans la rue en plein milieu des clous
gamin faut surtout pas t'afloler
y'a pas d'quoi appeler les pompiers
Refrain :
T'as la main qui tremble
les épaules qui bougent
t'as les pieds qui dansent
tu deviens tout rouge
et tu danses le ouchouchouche
et tu danses le wallewalle
et tu danses le ouchouchouche
le wallewalle
le ouchouchouche
le wallewalle
Cette année quand j'suis allé au bal
j'croyais qu'j'm'étais trompé d'carnaval
tous les côtches tous les veint'ches la musique
t'aurais dit qu'ils avaient tous un tique.
Refrain
En rentrant direc'à ma maison
j'avais l'impression d'avoir l'air con
j'ai compris quand mon homme en m'ouvrant
me dit : "Ben qu'est c'que t'as toi main'nant"
Refrain
L'aut'soir qu' j' faisait mâtche avec mon mari
pour un coup qu'il m'amenait din sin lit
au moment qu'on allait s'régaler
voilà pas qu'il commence à snaquer.
Refrain
A Dunkerque tu peux p'us circuler
les carrefours sont complètement bloqués
dans les bus les taxis les bagnoles
tu dirais qu'ils sont tous dev'nus tioles.
Refrain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Laissez vos commentaires sur notre blog.