mercredi 11 mars 2009

Concert Chanson Française

Jeudi 12 mars, à 18 heures

Salón de Actos de notre École.


Au programme, des chansons de:

Charles Aznavour
1.- Que c’est triste Venise
2.- La bohème

Gilbert Bécaud
3.- Mes mains
4.- L’important c’est la rose

Jean Ferrat
5.- Que serais-je sans toi
6.- La montagne

Georges Brassens
7.- La mauvaise réputation
8.- Les amoureux des bancs publics

Jacques Brel
9.- La chanson des vieux amants
10.-
Ne me quitte pas

Georges Moustaki
11.- Ma solitude
12.- Le métèque

Edith Piaf
13.- Milord
14.-
La vie en rose


Avec la voix de Luis Carlos Mas et, Lorenzo Moya au piano.

.

4 commentaires:

  1. Bravo, Laprof!!! Même si je n'ai pas bien compris toutes les paroles (quand on murmure de près à l'oreille ce n'est pas toujours évident...), j'ai adoré votre concert.
    Mille fois félicitations!!!
    Merci Filemon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous d'être venu. Je suis contente que le concert vous ait plu. Quant aux paroles, il fallait pas tout comprendre, il fallait sentir. Ce que vous avez certainement fait :-)

    RépondreSupprimer
  3. Puff, j'avasi oublié la date. Mais je te donne une page de musique ou on peut trouver quelques chansos francais et les paroles aussi.

    http://www.morellajimenez.com.do/letfrances.htm

    RépondreSupprimer

Bonjour! Laissez vos commentaires sur notre blog.